Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à Nova !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître du jeu

Lapis-Lazuli
Lapis-Lazuli

Messages : 65


Bienvenue à Nova ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Nova !   Bienvenue à Nova ! EmptySam 29 Sep - 20:24

Capitale, le 1 Janvier 1845 (FC)

Mes chers citoyens,

Cela fait maintenant un an, un an que vous, peuple humain, m'avez choisi pour vous représenter en tant que Lord Commandant. Un an déjà que mon équipe et moi-même travaillons quotidiennement pour faire de Nova, le pays où l'on vit le mieux.

En un an seulement, déjà beaucoup de choses ont changés pour notre pays  :

Notre valeureux Champion, Cassandra Mior s'est classé quatrième du Tournoi International au terme d'un combat disputé, que vous avez sans doute suivis sur la Chaîne Primaire.

Cassandra : "Cette quatrième place, je la dédie à tous ceux comme moi, qui ont eu du mal avec l'enseignement... Enfant, j'étais très têtue, tous mes prof' me disaient... Cassandra, si tu changes pas, tu ne réussiras pas, si tu ne fais pas preuve d'humilité, tu tomberas de haut... Cassandra... Aujourd'hui... Aujourd'hui je leur en suis reconnaissante. J'ai combattu contre les plus puissants combattants du monde et ils m'ont... Ils m'ont tous vraiment impressionnée...! Waru et sa Lumière Salvatrice... Hum Death... Évidemment, Death est le vainqueur donc on retiendra plus ses techniques à lui mais vraiment, aujourd'hui j'ai eu la preuve qu'il y a toujours meilleur que soi et que je dois m'entraîner davantage. Merci, merci à tous !"

Grâce à elle, nous sommes passés de la dernière, à la quatrième place et avons donc débloquer, pour l'ensemble des humains qui choisiront de partir cette année, l'accès au Quatrième Paradis. Encore une fois, félicitations à notre Champion.

Vous le demandiez depuis longtemps déjà : nous avons instauré un entraînement au combat pour permettre à chacun de découvrir son Set. Comme vous le savez, nous sommes encore trop nombreux à ignorer les pouvoirs de notre Set lorsque par instinct de survie, nous sommes malheureusement contraints de les découvrir... L'ensemble du gouvernement mettra donc tout en œuvre pour que chaque humain, jeune ou âgé, sache se défendre d'ici la fin de l'année.

Je pourrais vous citer d'autres mesures, comme l'annulation du Décret qui interdisait les Inhumains de redevenir Humains, ou vous parler de notre nouvelle druide, Lila Kassar, qui fait un excellent travail à nos côtés mais le temps me manque. Sachez simplement, mes chers citoyens, anciens ou nouveaux, qu'au nom de Nova tout entier, je vous souhaite la bienvenue.

Avec mon attention la plus sincère,
Delsin Raje, 615 ème Lord Commandant de Nova.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapissuperlazuli.forumsrpg.com
 

Bienvenue à Nova !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Chaos (Nova)
» Nova, pays des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Monde :: Nova-