-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Abe Yukio
Abe Yukio

Messages : 17
Fragments : 45


Progression
Exp:
Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Left_bar_bleue0/0Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty
MessageSujet: Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. EmptyVen 2 Nov - 23:16

Image de Profil (200 x 400) :Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Anime_10
NOM et Prénom du personnage* : ABE Yukio

→ Toujours dans cet ordre, vous avez le droit de n'avoir qu'un surnom ou un pseudo'

Genre  : Homme

→ "Autre" n'est pas interdit.

Âge : 19 ans

→ "Environ..." n'est pas interdit.

Espèce* : Neko =3

→ Vous pouvez très bien être un démon mais vivre chez les humains.

Taille  : 1m67

→ "Environ..." n'est pas interdit.

Signe(s) distinctif(s)* : il est albinos.

→ De 3 à 10 lignes.

Caractère* : Yukio est un jeune homme distant. Sa méfiance envers autrui le rend facilement antipathique, surtout quand on connait, l'estime exagérée qu'il possède de sa personne. Totalement imbu de lui-même. Egoïste, sans empathie pour les autres. De nature à s’en foutre de tout et à créer sans regret, des tensions entre tout le monde. Son caractère change du tout au tout sous des provocations bien placées avec des sujets qui fâchent, par exemple. Lui-même aimant frapper là où ça fait mal, il ne supporte pas l’idée qu’on puisse lui faire la même chose. Il est également très opportuniste et est capable de tout pour arriver à ses fins, même si pour ça il doit faire le mal. Assez instable, il peut passer très vite d'une personne "correcte" à quelqu'un d'abjecte. Yukio est très intelligent. Même s’il ne laisse pas souvent les autres s’en rendre compte puisque, réfléchir et raisonner demande un certain effort et du coup… bah nan, il préfère que les bonnes choses lui tombent dans la main. Oui, il est minimaliste.

Il aime aussi rejeter la faute sur les autres, s’estimant jamais coupable. Il est également très capricieux et se débrouille constamment pour obtenir ce qu’il veut. Habile, fin voleur, manipulateur aussi, il peut vite devenir violent si les choses ne vont pas dans son sens. Il n’aime pas se lier aux autres et est très rancunier. Il peut également être assez joueur et espiègle… tant qu’il fixe les règles.

→ De 5 à 20 lignes.

Apparence* : Très complexé par sa taille pas très grande pour un homme, c'est l'un des sujets qui fâchent. Il parait assez jeune et possède des airs plutôt angéliques. Ses cheveux sont entièrement blancs, ni long, ni court, souvent en bataille et ses yeux, réduis à deux fentes, symbole de sa race sont rouges, mais cela est dû tout simplement au fait qu’il est albinos. C’est d’ailleurs de là que vient son prénom puisque Yukio signifie garçon de la neige. Il est souvent vêtu d’un manteau accroché à une capuche ou il se dissimule. Sinon, son corps est svelte et assez pâle, supportant mal le soleil, il a les traits fins.

→ De 3 à 20 lignes.

Histoire : Yukio est né tout banalement à Furtopie dans une bonne famille ayant 4 enfants. Yukio est le troisième né. Les deux ainés ayant quelques années de différence avec lui. Né albinos, il a très vite peu supporté le soleil et demandé beaucoup de soin et d’attention de la part de sa famille. C’est ce qui le rendit si capricieux et peu mature. C’est ainsi que pendant les 7 premières années de sa vie, il fut chouchouté et choyé.

Les problèmes commencèrent quand sa mère fut enceinte. Déjà là, l’attention pour Yukio fut réduite et lors de sa 8ème année naquit… une fille. Petit être qui le remplaça de sa place de roi, l’attention qu’on lui portait n’était plus la même. Remplacé. Délaissé. C’est ainsi qu’il le ressentit. Une trahison. C’est ainsi que Yukio se renferma sur lui-même. Il se mit à sortir tard, à avoir les mauvaises fréquentations à ne plus étudier malgré l’avenir brillant que promettait ce jeune garçon de désormais 10 ans qui devint bagarreur, manipulateur et menteur. Rentrant souvent blessé jusqu’au sang mais sans comprendre pourquoi, il ne reçut pas l’ombre d’un regard inquiet de sa famille.

Il savait à cause de qui. A l’âge de 14 ans. Alors que sa sœur en avait 6. Il l’emmena se promener au lac. Près de cette immense cascade pour s’y baigner. Il avait appris à mentir, à tromper, il rassura ses parents de faire attention.

Ce jour-là, le lac ne croulait pas sous le monde au contraire. Une fois dans l’eau avec une simplicité et une malveillance déconcertante, il la noya. Ce fut si simple qu’elle n’eut pas le temps de se débattre ou de crier. Personne ne vit rien. Il avait surement agi sans réfléchir mais il pensait que tout changerait à nouveau. Oui. Tout changea. Ses parents tombèrent dans une profonde dépression, croyant que la petite fille s’était noyé seule, malgré la soi-disant grande attention qu’avait fourni son frère.

Malgré toutes les thérapies possibles, rien ne se modifia. Quatre ans plus tard il les retrouva mort, une balle dans la tête, gisant sur le sol, en sang… une lettre pour ses trois enfants… une pour chacun…

Sa fratrie quitta quelque mois plus tard, la maison familiale, trop affecté pour rester, chacun vivant grâce à l’héritage surtout. C’est ainsi qu’il quitta lui-même les lieux de sa maison.

Yukio s’en remis jamais, son égoïste ayant détruit sa famille, il ne changea pas pour autant, aggravant au contraire ce qu’il était.

→ De 10 à 40 lignes. Rappelez-vous que vous venez de ce monde et jouez avec le contexte.

Thème musical du personnage : https://www.youtube.com/watch?v=LgPolvEThD4
https://www.youtube.com/watch?v=gmAca9b_Q7A

→ Seuls les liens YouTube sont autorisés, mettez votre thème en ligne s'il n'y est pas ! :)


Et toi, qui es-tu?


Pseudo* :Willou(Si vous m’appeler comme ça, ça me rappellera de bon souvenir =3)
Genre :/
Âge :/
Comment avez-vous découvert le forum ?* :top site

Les champs marqués d'un * doivent obligatoirement être remplis !

Note :
→ Pour le moment, vous ne pouvez créer que des personnages vivant à Nova ou ne vivant dans aucun pays. Quelque soit leur race, ils doivent vivre à Nova ou être apatride (Reste du Monde).
→ Si vous le souhaitez, vous pouvez lancer ou demander à ce qu'on vous lance le Dé Shin après votre présentation. Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas


Sérèna (Miawmiaw) [LL]
Sérèna (Miawmiaw) [LL]

Messages : 12
Fragments : 65


Progression
Exp:
Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Left_bar_bleue0/0Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty
MessageSujet: Re: Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. EmptySam 3 Nov - 20:53

Salut ! Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. 2474143059

C'est moi qui m'occuperais de ta fiche aujourd'hui.  

On a corrigé ensemble les petites erreurs qui s'étaient faufiler donc c'est bon pour ça !

Sinon je trouve qu'en général, tu as une très bonne fiche ! Je n'ai rien de plus à rajouter que : tu est validé, bienvenu sur Lapis-lazuli ! N'hésite pas a passer par le discord du forum avec le bouton de l'accueil !

Bon rp et bonne continuation ! Very Happy

édit : tu peut lancer ton dé !
Revenir en haut Aller en bas


Abe Yukio
Abe Yukio

Messages : 17
Fragments : 45


Progression
Exp:
Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Left_bar_bleue0/0Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty
MessageSujet: Re: Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. EmptySam 3 Nov - 21:20

.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Lapis-Lazuli
Lapis-Lazuli

Messages : 65


Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty
MessageSujet: Re: Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. EmptySam 3 Nov - 21:20

Le membre 'Abe Yukio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shin' : 63
Revenir en haut Aller en bas
https://lapissuperlazuli.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé



Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty
MessageSujet: Re: Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur.   Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici, Abe Yukio, je ne mange personne, à bon entendeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Set de Yukio
» L'âme vagabonde qui n'avait besoin de personne PV Maata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Introduction :: Premiers pas :: Fiches de personnage :: Validées-