Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Vincent Ardente
Vincent Ardente

Messages : 16
Fragments : 45
Age : 23
Localisation : L'internet, kappa
Emploi/loisirs : Etudiant


Progression
Exp:
[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Left_bar_bleue0/0[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty
MessageSujet: [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!   [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! EmptyLun 12 Nov - 0:19

Image de Profil (200 x 400) : [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! 21a2a17f29d528ee013635d4a52b2266-500

NOM et Prénom du personnage* : ARDENTE, Vincent

Genre  : Homme

Âge : 17 ans

Espèce* : Humain

Taille  : 1m72

Signe(s) distinctif(s)* : Vincent porte des petites cicatrices un peu partout sur le corps due à ses années d'entrainement intensif. La plus importante à ses yeux n'a pas été causé par le combat, cependant : elle est dans la paume de sa mains droite, il se l'es faite en tombant par terre étant petit, c'est grâce à elle qu'il a été inspiré à devenir un combattant. Sinon, il possède des petites traces blanches sur le haut des avant-bras, vestiges de boutons d'acnés qui étaient descendus on ne sait comment jusque-là.

→ De 3 à 10 lignes.

Caractère* : Vincent est un casse-cou impulsif et têtu accro aux sensations fortes ; si il s'ennuie, impossible pour lui de rester en place. Il n'a absolument peur de rien (d'après lui-même), et il ira au devant du danger pour atteindre ses objectifs. Ses défauts sont qu'il est bagarreur, rapide à mettre en colère et assez fier, et il ne se laissera marchez sur les pieds seulement si il considère qu'il y a une bonne raison. Et c'est dur à faire, car il a des standards très marqué en terme de la légitimité de l'autorité.

Malgré cela, il est jovial et extraverti, et si vous parvenez à obtenir sa confiance, sera un ami loyal. Il est profondément altruiste et idéaliste, se dressera toujours face à l'injustice et se relèvera toujours quoi qu'il arrive grâce à sa détermination sans faille et sa volonté en acier trempé.

→ De 5 à 20 lignes.

Apparence* : Vincent est un ado humain de taille moyenne avec des cheveux bruns clair et des yeux marrons. Sa peau légèrement bronzée enveloppe une musculature plutôt bien développée, résultat de plusieurs années d'entraînement intensif. Il est souvent vu portant un t-shirt sous un veste rouge ouverte, un jean suffisamment élastique pour pouvoir combattre avec et des baskets. Il porte également des gants noirs sans doigts.

Il ne se sépare jamais de ses deux gantelets de combat couvert de plaques d'acier léger, qu'il porte à la ceinture quand il ne les utilise pas.

→ De 3 à 20 lignes.

Histoire : Les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Ils sont élevés dans l'idée que le monde est régie par un ensemble de règles et de lois immuables qui assure leur tranquillité et la paix, et que donc si tu t'en écarte, si tu oses être différent, tu es un danger pour la société. C'est ainsi que mes parents ont dû penser quand ils m'ont abandonné dans un panier en plein milieu du parc de Nova quand j'étais bébé, avant que je puisse avoir le moindre souvenir d'eux. Avec moi dans le panier, un morceau de papier, avec écrit dessus une bien étrange prédiction : "Son poing sera le poing qui brisera les cieux", tel un avertissement pour quelque fou qui voudrait me prendre sous leur aile. Mais en vain, car ce fou est bel et bien venu. C'était un homme âgé à la barbe grisonnante, doté d'un regard à la fois sage et espiègle et d'une musculature d'athlète malgré l'âge.

Cet homme, c'était nul autre qu'Argorios "Poing d'Acier", ancien Champion de Nova à la retraite, l'homme le plus fort du monde.

Il m'adopta et m'éleva aux côtés de sa petite-fille adoptive, Lilin, et m'appris l'histoire et les mythes… des choses dont auxquelles je ne prêtait aucun réel intérêt. Hyperactif, je m'intéressais surtout aux exploits de notre gardien, et je voulu suivre dans ses traces ; il est si fort qu'on dit qu'il a un jour combattu Ashur, le Lord-Commandant des Démons, et l'a égalé ! Grand-père (comme nous l'appelions) vit ce feu et, comme selon les coutumes de sa tribu natale, me donna un nom de guerrier, Ardente, qui signifie "le Brûlant", et m'initia au arts martiaux. Ce fut le coup de foudre pour moi. Je découvris que j'adorais combattre, sentir la force dans mes poings. De plus, j'étais doué, j'apprenait les mouvements à une vitesse fulgurante. C'était grisant. Avec cela vient une idée dans ma tête d'enfant : et si je battais le vieil homme en duel ? Je lui volerai le titre d'homme le plus fort du monde ! Je mis à le défier constamment à toutes les occasions. Bon, il m'aplatit à chaque fois, mais il est hors de question que j'abandonne ! Aujourd'hui, c'est le jour de notre 998e duel, et après toutes ces années d'entraînement avec Lilin comme coach, je suis certain que la victoire me reviendra ! Accroche-toi, vieil homme, tu vas recevoir la leçon de ta vie !!

Plus tard dans la matinée, dans un coin caché du Grand Parc de Nova...

Lilin m'approcha alors que je faisais des tours des course.

- En train de faire un jogging ?
- Grand-père n'a pas aimé que je le réveil de bon matin pour notre 998e duel, du coup en guise de punition je dois faire 998 tours du terrain d'entrainement… Mais je n'abandonnerais pas pour ça ! N'oses pas me regarder de haut, sœurette !
- Je ne te regarde pas du haut, cher frère. Je trouve juste que te voir t'acharner en vain est peu triste.
- Hé, retire-ça !
- La raison pour laquelle tu ne t'améliore pas est que tu fais des combats que tu ne peux pas gagner. Au lieu d'affronter Grand-père encore et encore, tu devrais te trouver d'autres adversaires. Participe à des tournois, vois du monde, je ne sais pas, va au Dojo améliorer ton Set ; mieux, va aider des gens, toi qui est si idéaliste ! Mais d'un autre coté, je sais que tu n'arrive pas à te faire des amis avec ton attitude. Tu dois apprendre à faire autre chose que balancer tes poings à droite à gauche et hurler qu'un jour tu seras une légende. Sois plus civilisé ; entrer à l'université ne t'as donc rien appris ?
- J'ai ni envie ni besoin d'être civilisé pour devenir un héros, sache-tu.

Elle soupira.

- Dommage… Je suppose que je n'ai pas de choix… Je vais demander à Grand-père de ne pas te donner de viande pendant une semaine.
- Tu n'oserais pas ! Quel genre de monstre oserais tenir de la viande en otage ?!
- Tu dois juste apprendre à contrôler le toi intérieur. Et je sais par où commencer ! Tu vois ces fleurs, là ? Fais moi en un bouquet, histoire de canaliser tes émotions.
- Tss, c'est de l'extorsion…

Voilà à quoi ma relation avec Lilin pouvait se résumer. Je la considère comme ma sœur, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante ! Elle est tout mon contraire : calme, sérieuse et responsable. Puisque que c'est elle le cerveau de notre duo, elle est la seule à qui j'ai fais confiance pour être mon coach pendant toutes ces années. Elle ne sait pas se battre, mais elle est intelligente et méthodique. Mais cela a bien sûr apporté son lot de conflits. Elle est pour ainsi constamment dans mes pattes, et cette fois-ci je n'avais pas d'autre choix que l'écouter si je ne voulais pas avoir mon approvisionnement quotidien en protéines soit coupé. Je m'attelas donc à cueillir ces maudites fleurs en ronchonnant. Le truc, c'est qu'elles sont biens accrochée, il faillait donc être délicat et concentré…

C'était plutôt sympa, en fai- *CRUNCH*

- Dommage tu as écrasé celle-ci. Recommence.



- J'y étais presque… Si presque ! RAAAAAAH !!!

S'ensuit une scène de moi écrasant les fleures avec mon pied tout en hurlant. Quand j'au fini mon massacre, Lilin prit la parole, plus exaspérée qu'en colère, la voie débordante de sarcasme :

- C'est bon ? Tu as fini de prouver à ces fleures qui étaient le boss ? Sérieusement, tu ne seras jamais capable de quitter la maison et entrer dans la vie active à ce rythme…
- Je m'en fiche ! Je n'ai pas besoin de quitter ma maison, je vivrait avec toi et grand-père pour toujours s'il le faut ! Le vieil homme est le plus grand Champion que le monde ait connu, si je le bat, ça sera moi le plus grand combattant du monde. Pourquoi voudrais-je regarder ailleurs quand mon objectif est juste en face de moi ?
- Arrête d'être aussi têtu !
- Allons, allons, arrêtez de vous battre, les enfants.

Nous nous retournâmes en entendant Grand-père Argorios. C'était un vieillard assez grand et bien bâti portant un pantalon en tissu et au torse nu caché par sa longue barbe blanche et sa cape de voyageur abimée dont la capuche est remontée sur ses cheveux mal coiffés. Ses bras des poignets jusqu'au coude étaient entourées de bandes de tissu. Il marchait avec une canne, mais je savais qu'il ne l'avait que pour passer pour un vieil homme ordinaire, il n'en avait pas réellement besoin.

- Je suis déçu, Vincent. Je te pensais plus mature que ça. Je vois que tu n'es encore qu'un bébé, après tout...

Cela me fit sursauter dans mon ego. La pire, c'est que je voyais dans ses yeux gris qu'il n'en pensait pas un mot, et qu'il ne disait ça que pour se moquer. Aussitôt je réplique :

- Un bébé ? Un bébé ?! Est-ce qu'un bébé peut être un pro des arts martiaux comme moi ?!
- *Soupir* Et c'est reparti pour un tour...
- Héhé, je vais devoir mieux garder un œil sur vous deux, on dirait. Bon, il faut qu'on parle. D'abord, Lilin. Pourquoi as-tu accepté d'entrainer Vincent à sa demande ?
- Eh bien il a un peu été prophétisé comme celui qui "brisera les cieux", ce qui selon les interprétations, pourrait signifier causer l'apocalypse. J'ai pensé qu'il était judicieux de l'aider à garder toute cette puissante latente en lui en laisse. Mais il n'a pas l'air de s'en inquiéter ! Parfois je me demande si il veut provoquer l'Armageddon !
- Hey, j'ai jamais demandé à être comme ça, d'abord ! Pourquoi devrais-je subir tes réprimandes à cause de quelques critères sociaux imposés par des mecs depuis longtemps morts ? Je suis né ainsi, okay ? Je n'y peut RIEN !!!
- Tu n'as pas besoin de crier ! Tu vas encore faire une crise !
- C'est un sacré plan que tu as là, Lilin. Et toi, Vincent, pourquoi veux tu si intensément me battre ?
- Je l'ai déjà dit ! Je veux être le plus grand de tous les combattants et devenir un héros dont tout le monde se souviendra ! Si je dois briser des cieux dans le processus, alors qu'il en soit ainsi. Tu es sensé être l'homme le plus fort du monde. Si je te bas, ça fera de moi le plus fort !
- Incroyable logique. Vraiment.
- Arrête de me snober ! On a le même âge, alors ne fais pas ta reine !
- Si on as le même âge, pourquoi n'agis pas tu en conséquence ?
- Espèce de…
- Bon, bon. Ca suffit, vous deux. Je pense que vous pourriez atteindre vos objectifs beaucoup plus rapidement si vous travailliez ensemble. Suivez moi, je dois vous montrer quelque chose. C'est au grand rocher de l'autre côté du terrain d'entrainement.

Il y avait en effet, à l'autre extrémité de la zone restreinte et éloignée du reste du Parc de Nova où je m'entrainait, un gros rocher dépassant du sol. Lilin et moi nous regardèrent avec confusion, et nous suivirent Grand-père. Une fois à coté, je demandais :

- Oui, bah quoi, le rocher ?
- Vous vous êtes probablement tellement habitués à voir ce rocher que vous ne le remarquiez certainement plus. Mais aujourd'hui ça va changer.
Lilin, sous ce rocher sont enterrés une paire de gants de combat très spéciaux dont Vincent aura besoin pour pouvoir mettre son potentiel destructeur sous contrôle pour de bon. Ils ont appartenus à un guerrier fou qui les utilisait pour mieux canaliser sa force et, en pratique, être plus puissant. Si n'importe quel mortel venait à les enfiler sans la constitution ou la rigueur mentale nécessaire, tout les os de leur corps se briseraient, ou deviendrait fou eux-mêmes, enivrés par le sensation de pouvoir. Mais si une personne peux contrôler ces gants, alors elle pourra manier la même puissance que ce guerrier fou. Vincent, c'est pourquoi tu dois continuer à faire confiance à Lilin. Pour maitriser les gants, tu dois maitriser ta passion débordante. Si tu ne peux pas faire ça, alors le jour que tu enfilera les gants… sera le jour où un désastre sans nom frappera le monde. Comme ça a failli être le cas, il y a maintenant presque 18 ans, quand le guerrier fou a massacré la famille de Lilin.

- …!
- …

Lilin… Je l'ignorais…

- … Donc… si j'ai bien fait le calcul… Si je parviens à maitriser les gants, et que j'ajoute leur force à la mienne… Je ne serais pas juste plus fort que toi… Je pourrais, potentiellement, devenir après le plus fort qui ait jamais été ?
- C'est une bonne façon de voir les choses. Et puis après je pourrais me vanter d'avoir entrainé le plus grand combattant de tous les temps…
- J'espère que vous prenez ça sérieusement ! Vincent, tu n'a pas besoin d'aller où que ce soit, je t'entrainerais personnellement. Mais en échange, tu dois coopérer avec Lilin pour garder ton feu sous contrôle.
- Marché conclu, vieil homme- enfin, Grand-père. Lilin, je suis prêt à m'entrainez avec toi.
- Je ne t'ai jamais entendu parler aussi poliment avant ! Ca me fait un peu peur.
- Tu vois ? Tu l'influence déjà pour le mieux. Maintenant, suis-moi, Vincent. Nous commençons ton véritable entrainement tout de suite.

Mes yeux s'illuminèrent d'excitation. Pendant que Lilin nous laissais, Grand-père me diriga vers le carré de terre au centre du terrain d'entraînement. Je fronça les sourcils :

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? J'en ai assez d'affronter des pantins de paille.
- Tu crois qu'il y a une recette secrète au véritable entraînement ? L'entraînement est la pratique constante de connaissances de bases. C'est tout. Mais un peu de variété de temps en temps ne fais jamais de mal. Aujourd'hui, tu vas affronter des monstres.
- Des monstres ? Génial !
- Oh, rien de folichon, juste quelques golems que je me suis amusé à lier à des pierres d'invocations. Vois-tu, j'ai eu une manie, une fois, de collectionner-
- Épargne-moi la leçon d'histoire, Gramps. C'est parti !
- Ha ! Je vois pourquoi Lilin à des problèmes avec toi. Bon, on commence simple avec des golems de glace.

Les monstres apparaissent devant moi. Ils sont une tête plus petits que moi. Un frisson d'excitation parcourt mon corps en voyants les yeux. Ils sont tout simplement vides de toutes émotions, juste un désir pure de tuer. Je m'élance. Un coup de poing envoie le premier en éclats. Un coup de pied circulaire explose la tête d'un autre. Je ne fais qu'une seule bouchée des golems, la glace ne faisant pas bon ménage avec les plaques de métal sur mes gants de combats. Je baisse ma garde pendant que leurs corps inanimés gisent et leurs esprits retournent dans les pierres d'invocation.

- Tu te débrouille bien pour un novice.

Je me remet du soudain rush d'adrénaline pendent que je repense aux yeux sans âmes des golems.

- Donc c'est ça ce que ça fait de combattre des monstres… C'est … Fun ! J'en veux plus !
- Ah, tu y a pris goût. Bien, prépare toi pour la deuxième vague. Des golems en pierre, cette fois.

Des golems en pierres, qui cette fois font ma taille, surgissent du néant. J'envoie un coup de poing dans le torse de l'un d'entre eux. Il est repoussé et des éclats de pierre volent, mais à ma surprise, je sens un peu de douleur à l'impact. Je sens l'adrénaline droguer mon cerveau. La mêlée commence. Ils ne sont pas simplement plus solides, ils sont également plus intelligents. Plusieurs coups manquent de me cueillir. Au prix de 2 minutes d'effort intensif, les golems s'écroulent. Je prends un moment pour mon souffle.

- Ceux-là étaient plus coriaces, mais c'est génial !
- Tu t'élance vers tes ennemis avec tant d'ardeur… N'a donc tu pas peur de la mort ?
- Tu veux rire ? Je n'en ai strictement rien à faire de la mort. Je suis une légende vivante une formation ! Le futur homme le plus fort du monde ! L'une des choses qui font un vrai héro est de pouvoir surmonter tout les obstacles quoi qu'il arrive pour obtenir la victoire ! Mon poing sera le poing qui brisera les cieux ! C'est la mort qui devrait avoir peur de moi ! Hahahah !!!

"C'est pire que je le croyais", se dit Argorios. "Un guerrier né, en amour pour le frisson du combat. Mais si il ne craint pas la mort, il ne pourras pas chérir la vie. A ce rythme, dans le meilleur des cas il finira sans avenir et droit dans le mur, dans le pire il ne seras pas meilleur que le guerrier fou…
Mais la peur de la mort… peut être enseignée".


- Quelle est la suite, Gramps ? Je n'en ai pas encore eux assez !
- Maintenant, tu affronteras… moi.
- Wouah ! C'est bien la première fois que tu est celui à me défier.
- Tout les combats que tu a mené jusqu'à présent étaient sûres. Sous contrôle. Ce n'est pas comme ça que ça se passe dans le vrai monde. La façon qu'un guerrier combat sur le terrai d'entrainement est différente de la façon qu'il se bat sur le champ de bataille. Il est temps pour toi de comprendre la différence.
- De bien grands mots, vieil homme. Maintenant que je suis échauffé, je battrai pour sûr !
- Viens, donc, dit il en jetant sa canne sur le coté en se redressant, me dominant de toute la hauteur de ses 2 mètres.

- Ok, c'est part-

Je me souviens difficilement du combat qui suivi. Je me souviens de Grand-père m'interrompant de en attaquant le premier. Je me souviens de lui bougeant si rapidement qu'il je pouvais à peine distinguer sa silhouette, et j'avais à peine le temps de sentir ses poings m'effleurer à chaque fois que j'esquivais qu'il attaquait encore. C'était ça, le plus frappant.

Il attaquait constamment. Sans interruption. Ce n'était pas un entraînement, je me suis dit.

À ce moment-là, j'ai crû qu'il essayait sincèrement de me tuer.

Je tombe sur mes fesses, et je fixe celui que j'appelle Grand-père depuis tout juste un peu moins de 18 ans. Il me toise. Son regard est indéchiffrable. Je n'entends pas arriver Lilin, que j'entends me demander :

- Tu vas bien, Vincent ? Tu es tout pâle.
- Mais quesque c'était que ça …? Il utilisait tout ses mouvements habituels, mais à vive allure… Et cet aura… Il aurait pût me tuer ! Il allais facile avec moi depuis tout ce temps…
- Bien, c'était le 999e duel. Tu as encore un long chemin avant d'être prêt pour le 1000e. Rappelle ce que tu as appris. Sans aucune révérence pour la mort, tu seras mou. Tes coups de poings et de pieds ne doivent pas êtres envoyés à la légère dans un monde majoritairement dominé par des Sets utilisant des armes.
- Je- je m'en souviendrai…
- Grand-père, peut-être que tu y est allé un peu trop fort avec luIIIIIIIIIH

Grand-père et moi tournons directement la tête vers la direction que le doigt de Lilin indique. Un message en lettres dorées. Surpris, je me relève à quatrième vitesse et me décale pour me mettre devant Lilin, prêt à la protéger s'il le faut. Grand-père, lui, sursaute et fais un pas en arrière, quelque chose qu'il n'a surement plus dût faire depuis bien longtemps. Instinctivement, je ne sais pas pourquoi, mais je saisi mon téléphone. Sur l'écran, est une image du même mystérieux message, et reste bloqué ainsi. Je lève les yeux aux ciel. Sur les écrans géants des immeubles de la ville dépassant au loin de la ligne des arbres, la même image. Le message disait :

- L'Équilibre est un leurre. Il disparaîtra dans deux ans et lorsque cela arrivera, le Monde entier s'inversera. Ceux qui souffrent seront guéris. Lapis.

Et le message s'évapora, et tout les écrans revinrent à la normale.

- ...
- ...
- ...
- … QUOI ?! QUOI, COMMENT, QUI, OÙ, POURQUOI ?!
- G-Grand-père, qu'est-ce que c'était que ça ?
- Je l'ignore ! Ca n'as pas l'apparence d'une blague. Lapis va détruire l'Equilibre du monde ? Serait-il arrivé quelque chose à Lazuli ? Aurait-ce un rapport avec la mort récente de Périclase ? Je-je ne sais pas quoi penser...
- Mais qu'est-ce qu'on fait ? QUESQU'ON FAIT ?!
- … Serait-ce …? Les enfants, je vais m'absenter pour un certain temps. J'ignore quelle durée. Ca pourrait prendre des semaines, voir des mois. Je dois… vérifier certaines choses, essayer d'en savoir plus auprès de vieux amis. Vous, restez en sécurité. Avec cette histoire, ça va être la panique générale, qui sait comment les foules vont réagir. Et surtout, si je ne vous donne aucune nouvelle, ne prévenez à tout prix personne. Manqueraient plus que le peuple apprenne que l'un des leurs plus grands héros ait disparu mystérieusement pile au moment où ils ont besoin de guidance.
- O-oui, Grand-père…
- Gramps…

Plusieurs jours passèrent. En effet, tout le Monde des Six était pris par un vent d'hystérie. On ne parlait plus que ça à la télé. Les gouvernements gardaient le silence, on parlait d'une réunion extraordinaire des Druides de chaque pays, qui, d'après les rumeurs, n'avaient reçus aucun avertissements au préalable et tentaient en vain de contacter les dieux.

Maison d'Argorios, à Melon

- Je me demande comment va Grand-père. Ca fait plusieurs jours, et il n'a toujours pas donné le moindre signe de vie.
- Pff ! Quelle poisse, quand même, que ça arrive pile au moment où il accepte de m'entrainer.
- Ce n'est pas si mal ! Vois-ça comme une bonne opportunité de travailler sur ton entrainement émotionnel.
- Je suis inquiet… Tu as vu son visage ? Que quelque chose fasse peur à lui
- Il avait l'air particulièrement inquiet…
- Bon, ce n'est pas à cause de ça que je vais arrêter l'entrainement. Si quelque chose va réellement frapper le monde dans deux ans, il faut que je sois prêt à enfiler les Super-Gants le plus rapidement possible !
- Oui, oui… Commence par frapper le pantin 800 fois.
- Désolé de te le dire, mais le pantin ne suffit plus ! Il faut qu'on prenne tout ça très sérieusement, n'oublie pas.
- Ou-oui, merci de me rappeler…
- Ca va ? Ca fait longtemps que tu ne m'a pas remercié pour quoi que ce soit.
- Grand-père… Il est la seule famille qui me reste… Mes parents sont morts en affrontant le guerrier fou, et mon frère a disparu sans laisser aucune trace. Je n'ai jamais connu le visage d'aucun des trois. Argorios m'a adopté et a été le seul à réellement s'occuper de moi. L'idée que je sois à nouveaux seule…
- Hé ! T'oublie pas quelqu'un ?
- Q-Ques que tu veux dire ?
- Je fais pas partie de la famille, moi ?!
- Ah…!
- On est peut être pas liés par le sang, mais on a été élevés sous le même toi.
- Je sais…
- Ecoute, je m'en fiche de toute façon, mais si tu ne me vois pas comme faisant partie de la famille, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi… Il est hors de question que je reste là sans rien faire !
- …!
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas quitter la maison, hein. Mais je vais voir si il y a quelque chose que je peut faire pour empêcher la fin du monde tel qu'on le connait. Je ne sais pas encore comment, mais il doit bien avoir quelque chose, il est impossible que Lazuli soit complice avec Lapis dans cette affaire, elle doit forcément avoir pensé à quelque chose. Je vais fouiller toute la mégalopole s'il le faut ! Et je vais certainement apprendre un truc ou deux. C'est toi qui m'as dit que je devais voir un peu plus autour de moi. N'oublie pas, c'est moi qui vais battre Gramps. Alors arrête de te faire un sang d'encre, et fais confiance à moi et à Grand-père pour trouver une solution.
- ...D'accord. Merci encore.
- Tu me remercie encore ! Tu es sure que tu t'es pas cognée la tête quelque part ?
- Je… Oublie.

Si seulement j'avais sut jusqu'à où cette aventure me mènerait…

→ De 10 à 40 lignes. Rappelez-vous que vous venez de ce monde et jouez avec le contexte.

Thème musical du personnage :
Principal : https://www.youtube.com/watch?v=jecQcgbyetw
Moment d'introspection : https://www.youtube.com/watch?v=khQKlT6C-Mg
Badassitude : https://www.youtube.com/watch?v=TbdArWwdNlU
Jubilation : https://www.youtube.com/watch?v=eG9UKf5DfrA
Quand la flamme se rallume : https://www.youtube.com/watch?v=NrOemQaEJGU

→ Seuls les liens YouTube sont autorisés, mettez votre thème en ligne s'il n'y est pas ! :)


Et toi, qui es-tu?

Pseudo* : ChronoRebel
Genre : Homme
Âge : 17 ans et trois-quarts
Comment avez-vous découvert le forum ?* : En fouillant sur un top site

Les champs marqués d'un * doivent obligatoirement être remplis !

Note :
→ Pour le moment, vous ne pouvez créer que des personnages vivant à Nova ou ne vivant dans aucun pays. Quelque soit leur race, ils doivent vivre à Nova ou être apatride (Reste du Monde).
→ Si vous le souhaitez, vous pouvez lancer ou demander à ce qu'on vous lance le Dé Shin après votre présentation. Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe.


Dernière édition par Vincent Ardente le Dim 23 Déc - 23:36, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abe Yukio
Abe Yukio

Messages : 17
Fragments : 45


Progression
Exp:
[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Left_bar_bleue0/0[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!   [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! EmptyLun 12 Nov - 11:03

Bienvenue ici du coup <3
Ton perso attire la sympathie!(honte à moi au début j'ai cru à l'avatar que c'est une fille... déjà avec le perso de Maata je m'étais trompé xD)
Bonne continuation de la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Maata [LL]
Maata [LL]

Messages : 31
Fragments : 65
Localisation : À Suplex-City
Emploi/loisirs : Être invisible
Humeur : :hello:


Progression
Exp:
[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Left_bar_bleue0/20[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty_bar_bleue  (0/20)
Niveau: 1

[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!   [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! EmptyLun 12 Nov - 18:03

Bienvenue ! [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! 2474143059
Revenir en haut Aller en bas


Sérèna (Miawmiaw) [LL]
Sérèna (Miawmiaw) [LL]

Messages : 12
Fragments : 65


Progression
Exp:
[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Left_bar_bleue0/0[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!   [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! EmptyVen 16 Nov - 7:55

Bienvenue ! [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! 2474143059

Je viens prendre des nouvelles sur ta fiche, tu t'en sort ?

Tien nous au courant quand tu aura fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Vincent Ardente
Vincent Ardente

Messages : 16
Fragments : 45
Age : 23
Localisation : L'internet, kappa
Emploi/loisirs : Etudiant


Progression
Exp:
[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Left_bar_bleue0/0[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!   [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! EmptyVen 16 Nov - 10:26

Du calme, les gosses, je suis presque à la fin [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! 1f61c
Revenir en haut Aller en bas


Vincent Ardente
Vincent Ardente

Messages : 16
Fragments : 45
Age : 23
Localisation : L'internet, kappa
Emploi/loisirs : Etudiant


Progression
Exp:
[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Left_bar_bleue0/0[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!   [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! EmptyDim 25 Nov - 21:14

Désolé du double port, MAIS CA Y EST

Alors, il y a des trucs à dire :
- A propos des monstres, le forum n'a pas encore de bestiaire, alors je me suis permis cette liberté ;
- A propos des super-gants, si ça vous dérange, on n'aura qu'à dire que les gants sont absolument normaux et que leur pouvoir c'est juste une histoire inventée par Argorios pour motiver Vincent à être plus mature.

Sur ce, je déclare ma fiche terminée, et pour couronner le tout, je demande un jet Shin.
Revenir en haut Aller en bas


Maata [LL]
Maata [LL]

Messages : 31
Fragments : 65
Localisation : À Suplex-City
Emploi/loisirs : Être invisible
Humeur : :hello:


Progression
Exp:
[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Left_bar_bleue0/20[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty_bar_bleue  (0/20)
Niveau: 1

[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!   [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! EmptySam 1 Déc - 17:52

Mao [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! 2474143059 en cette période de froid, j'espère que ta présentation sera chaleureuse, Vincent Ardente. [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! 2582965543

Tout d'abord, merci pour cette longue histoire on voit que tu étais inspiré et ça fait plaisir. Je n'ai pas noté de grave erreur dans ta présentation, tu joues bien avec le contexte tout en prenant quelques libertés, ce qui rend le tout très agréable à lire.

Je reprécise quand même qu'aucun personnage ne peut partir avec des avantages particuliers au combat, c'est pourquoi tes gants ne t'offriront aucun bonus de départ IRP. [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! 3834489225 Pour leur valeur aux yeux de Vincent, tu reste complètement libre bien-sûr. Razz Pense aussi à te relire une dernière fois avant de poster, car j'avais remarqué de petits oublis de mots dans certaines phrases, et ils sont toujours présents dans la version finale : Prends toujours le temps de te relire !

Cela étant dit, tu es bien sûr validé, ta présentation est bien écrite, complète et sans trop de fautes. Je m'occupe de te lancer le dé. Bon jeu ! [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! 2474143059
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Lapis-Lazuli
Lapis-Lazuli

Messages : 65


[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!   [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! EmptySam 1 Déc - 17:52

Le membre 'Maata [LL]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shin' : 21
Revenir en haut Aller en bas
https://lapissuperlazuli.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé



[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!   [FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Vincent Ardente, à pleine vitesse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Introduction :: Premiers pas :: Fiches de personnage :: Validées-