Sets Possédés : TankSet équipé : TankTank ─ Commun
Points de vie (PV) : 20+10 → 30
Attaque (ATK) : 5+30 → 35
Défense (DEF) : 25+10 → 35
Points de Surpassement (PdS) : 0
Type :
VigueurÀ l'époque des Premières Conquêtes, ceux qui possédaient ce Set étaient souvent utilisés en tant qu'éclaireurs ou escorte d'importantes personnalités. Connus et reconnus pour leurs capacités défensives, les Tanks offrent une excellente protection et sont toujours indispensables aux expéditions.
Rang Débutant ★PréparationAvec un bref échauffement physique, le Tank est prêt à prendre plus de coups.
Effets : Augmente l'armure physique de 45/50/55/60/110 pendant 3 tours.
Dégâts : -
Coût : 2 PdS
Niveaux d'augmentation : 1/10/20/30/40
ConcentrationQuelques phrases répétées à soi-même permettent au Tank de mieux se préparer à encaisser les assauts magiques.
Effets : Augmente l'armure magique de 45/50/55/60/110 pendant 3 tours.
Dégâts : -
Coût : 2 PdS
Niveaux d'augmentation : 1/15/25/35/45
RempartHabitué à encaisser les coups, le Tank a une résistance plus élevée que la moyenne.
Effets : Augmente la DEF de 10/15/20/25/30 %.
Dégâts : -
Coût : -
Niveaux d'augmentation : 5/20/30/40/50
Rang Intermédiaire ★★Fierté du TankSe plaçant en première ligne, le Tank augmente la défense de tous ses alliés.
Effets : Augmente la DEF des alliés de 9/12/15/18/21 %.
Dégâts : -
Coût : 2 PdS
Niveaux d'augmentation : 1/25/35/45/55
MurailleTank crée une longue ligne d'énergie sur le sol qui se transforme directement en rempart de plusieurs mètres de hauteur, le protégeant ainsi, lui et ses alliés.
Effets : Zone Corps à Corps. Si le coût en PdS est de 4, l'effet de la technique est divisé par deux.
Protection : 30-60/35-70/40-80/45-90/65-130 + DEF
Coût : 4/6 PdS
Niveaux d'augmentation : 1/30/40/50/60
Rang Expert ★★★SacrificeGrâce à un lien sanglant envoyé à l'un de ses alliés, le Tank récupère provisoirement tous les dégâts physiques qui sont destinés à son allié.
Effets : 75/80/85/90/95 % des dégâts physiques destinées à la cible sont encaissés par le Tank.
Dégâts : -
Coût : 8 PdS
Niveaux d'augmentation : 1/65/75/85/95
BaraquementLe Tank crée devant lui 5 murs épais, le premier en bois, les suivants en pierre, fer, acier et diamant. Baraquement bloque complètement la ligne de vue [Impossible de cibler les ennemis derrière] et doit être contourné 5 fois ou brisé.
Effets : Invoque 5 Murs de 100, 150, 275, 350 et 500 PV. Ils restent en place 4 tours mais peuvent être contournés par les alliés pour 1 Pds et par les ennemis pour 5 PdS.
Dégâts : -
Coût : 9 PdS
Niveaux d'augmentation : 1/70/80/90/100