Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Vincent Ardente
Vincent Ardente

Messages : 16
Fragments : 45
Age : 23
Localisation : L'internet, kappa
Emploi/loisirs : Etudiant


Progression
Exp:
[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Left_bar_bleue0/0[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Empty
MessageSujet: [Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik]   [Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] EmptyMer 5 Déc - 22:33

Ce que Vincent aimait bien au fait de marcher dans les rues, c'est que comme il connaissait la ville comme sa poche, il n'avait qu'à avancer machinalement et il ne se préoccupai pas de ce qui se passait autour. Sur le Net, on appelai ça "être dans la zone" ; le fait d'être tellement absorbé par une tache qu'on ne sentait pas le temps passer. Vincent aimait ça. Il aimait être dans sa bulle, sans rien pour le déranger.

Cela faisait seulement quelques jours qu'il n'avait plus pu le faire, mais ces jours se sentaient comme des semaines, voir des mois.

Vincent marchait les mains dans les poches, la tête recroquevillée entre son écharpe et son col de veste en cette froide période de début janvier, et lui été impossible de ne pas ignorer ce qui se passait autour de lui. A ce moment-là, cela faisait plusieurs jours depuis le message doré, et malgré la promesse d'une rencontre proche entre les différents dirigeants du monde, toujours silence radio des gouvernements. La panique avait vite fait de finir de dissiper la dopamine des festivités du Nouvel An. Partout où Vincent était allé dans l'ensemble de la mégalopole novine, les rues étaient presque vides de véhicules, et les trottoirs était arpentés par des travailleurs et employés à la mine sombre et par des prêcheurs de l'apocalypse tenant des panneaux du genre "LA FIN EST PROCHE" ou "REPENTEZ VOUS". Et d'après les journaux TV et le Net, c'était pas mieux hors de Nova. En M.E.T.A, les Méchas s'acharnaient à retrouver et reconstituer le code qui avait fait apparaitre le message à l'intérieur de leur pays virtuel, sans le moindre résultat, et s'arrachaient les circuits à essayer de comprendre comment les pares-feux n'avaient rien détecté. Aya, leur dirigeante normalement pleine de bonne humeur, serait apparemment au bord de la crise de nerfs. En Eden, les superstitieux Sages organisaient des séances de prières massive, tentant de communiquer avec Lazuli, pour savoir quoi faire, ou ne serait-ce connaitre la raison du comportement de Lapis. Et de Ragnarök, on disait que les forges démones résonnaient plus intensément que jamais, surement en prévention de quelques menaces inconnues que la chute de l'Equilibre du monde pourrait apporter. Et leur Lord Commandant, le froid et cruel Ashur, se serait enfermé dans ses appartements, refusant de parler même à sa propre famille. A Nova en tout cas, la tension empoisonnait l'air, et la société semblait sur le point d'exploser à tout moment.

Bref, c'était la grosse m*rde, et le Bagarreur avait besoin de se changer les idées.

Vincent prit le métro et, une fois arrivé à destination (40 minutes quand même, ils abusaient un poil), remonta une longe série d'escalier pour sortir des tunnels gigantesques des Souterrains de Nova et arriva devant l'entrée du Dojo. Avec Grand-père hors de l'équation, il devait se trouver une nouveau moyen de s'entrainer à la dure, et le Dojo était d'après lui la meilleur option, bien que le centre d'entrainement neuf de quelques mois était trop jeune pour avoir une réputation fiable à ses yeux, donc cette fois-ci ce sera juste une séance d'essai. Il paya l'entrée unique, et entra dans le bâtiment principal, une sorte de hangar aménagé (l'endroit était auparavant un complexe industriel désaffecté), où des tatami carré surélevés séparés par des allées avaient été placés en quadrillage. Ils étaient séparés par Sets, dont il avait de tout types : Soldat, Tank, Archer… et, ce qui l'intéressait, les Bagarreurs. L'instructeur des Bagarreurs était un grand homme musclé, qui faisait alors une démonstration à ses élèves… en tabassant sans ménagements l'un d'entre eux.

- AHAHAHAHAH !!! Vous êtes tous des tafioles ! N'y en a t-il donc par un pour me donner un vrai COMBAT ?!
- 'Suis volontaire.

La voix de Vincent avait coupé l'instructeur en plein milieu de son rire. Ce dernier se retourna, un air dédaigneux sur le visage.

- Hmm ? J'reconnais pas ta bouille. T'es un nouveau ?
- Ouaip, c'est mon premier jour. Dites, z'êtes plutôt violent pour un instructeur. Vous êtes sur que vous êtes pas juste une brute qui s'est infiltré pour calmer ses nerfs ?
- HMM ?! T'as du culot pour venir insulter mes méthodes d'enseignement comme ça, gamin ! Dans ce monde, seul les plus forts arrivent au sommet, et les faibles restent dans la poussière ! Je ne faisait qu'essayer de l'enfoncer dans leurs cranes… littéralement ! Aussi, je vois à ces deux morceaux de cuir plaqué de ferrailles qui pendent de ta ceinture que tu te bats aux gants de combats. Peuh, mauviette, va ! Un vrai Bagarreur digne de ce nom se bat les poings nus ! DEUX insultes envers ma personne à la suite, sois t'es un vrai mec, sois t'es un idiot. Et je pencherai pour la seconde option ! Viens-là que je te remette à ta place, le bleu !
- *Soupir* Si vous voulez…

Et d'un seul mouvement agile des bras, il enfila ses gants de combats jusqu'au coude. Il monta sur le tatami et leva sa garde. L'homme ne tardât pas à s'élancer en criant.

- Prépare-toi à recevoir la leçon de ta vie, morveux ! AHAHAHAHAH

Vincent eut la sensation que le temps ralentissait. Il prit une profonde respiration…

Et baissa sa garde. L'expression d'arrogance sur le visage de l'instructeur fût remplacé par une de surprise. Ce moment d'inattention fût décisif, car l'homme eut à peine le temps de se rendre compte de ce qui se passait que Vincent enfonça son poing nonchalamment dans le ventre de l'instructeur qui se plia en deux en reculant.

- Aaargh… Qu'est-ce que-

Il fût interrompu par un coup de pied ascendant de Vincent. Il retomba lourdement sur le dos sur le tatami, KO. Vincent soupira :

- Pfff… Tout ça pour ça. Cette attaque était lente, à se demander comment ils recrutent leurs instructeurs ici. En fait il est pourri, ce Dojo…

Un des Bagarreurs qui avaient assistés à la scène prit la parole :

- Merci de l'avoir corrigé ! Ce pauvre type n'est pas le vrai instructeur, c'est juste le remplaçant pour la semaine. Par contre, toi, tu joue clairement à un autre niveau, il te faut un meilleur adversaire au sein du Dojo.
- Hmm ? Tu propose qui ?
- Ben, y'a bien cette fille démone, Elrik, je crois, qui est arrivée il y a quelques temps. Elle fait un ravage chez les Sets rares du Dojo. Elle a un Set Surhumain, si je me souviens bien.

"Une Démone ? Tiens donc… Et une avec un Set Surhumain, qui plus est ? Ca va être la première fois que je vais rencontrer un autre possesseur de ce Set."

- Merci, je vais allez voir.

Vincent descendis du ring et s'avança vers le ring dédié aux Sets rares. Une petite foule de disciples s'était accumulée autour. Un combat avait lieu, et il avait l'air intense. Vincent se trouva une place parmi les spectateurs, curieux.
Revenir en haut Aller en bas


Elrik Layn
Elrik Layn

Messages : 8
Fragments : 65


Progression
Exp:
[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Left_bar_bleue0/20[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Empty_bar_bleue  (0/20)
Niveau: 1

[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik]   [Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] EmptyDim 23 Déc - 2:33

Le monde bouge, pour Elrik, cela ne change rien. En vérité elle ne s’intéressait pas à cette nouvelle marquante, ce qui l’intéressait premièrement, c’était de se renforcer, ainsi que de mieux maîtriser son arme. Être à Nova, la ville humaine, ce n’était pas un problème ! Après tout, elle était censée être morte aux yeux des démons, alors se rendre dans les territoires de ses derniers… Cela équivalait au suicide à ses yeux. Mais sa vie devait continuer et ceux afin de pouvoir aider d’autres vies. C’était une optique qu’elle voulait aborder. Enfin qu’importe, sur le moment, elle s’entraînait depuis quelques jours à un dojo.

Dire qu’elle aurait aimée passer inaperçu… Au premier jour, une personne était venue pour l’accoster, cela afin de la charmer, l’ignorant, cela n’avait pas fait plaisir à la personne. En un coup de fourreau sur la tempe du gaillard, l’affaire avait été réglée. Enfin… C’était ce à quoi Elrik pensait. Car il s’avéra que le gaillard revint à l’assaut le lendemain avec deux de ses camarades ! Elrik sans dire le moindre mot et sans même daigner user de son arme… Vint à les mettre à terre aisément. Ce fut à partir de là que son nom avait traversait le dojo, Elrik, la démone à ne pas déranger. Le début de son entraînement avait été l’observation. Voir le mouvement d’adversaire potentiel, chose crucial. Mais nul n’avait saisit au début ce qu’elle faisait.

Deux jours après, elle prit la peine d’affronter à la suite trois personnes assez forte à ses yeux qui s’entraînaient aussi au dojo. Trois victoires qui aux yeux des autres furent rapidement remportée, mais Elrik avait au fond… Un sentiment qui l’écoeura, comme si elle c’était trouvée faible. Ce fut de là qu’elle avait prit la peine de reprendre un entraînement, la démone voulait en apprendre plus, autant sur ses limites que celles des autres pour tenter de les surpasser. Qu’importe la personne en face, nul n’est invincible. Elle se devait d’user de ruses et d’astuces par moment, la puissance ne fait pas tout ! Observer, planifier et attendre le bon moment. Trois étapes dans lesquelles tout le monde peut exceller ! Mais auxquelles peu de personne pense ou oublient une étape. Enfin, elle travailler souvent en usant de ses trois étapes, par moment Elrik agissait différemment, mais ça, c’est un détail.

Aujourd’hui ? Elrik avait été défié par le sois disant plus fort du dojo. Un homme qui avait vu ses affrontements et qui pensa pouvoir la mettre à terre. Hors, notre démone ne voulait pas à la base, pour tout dire, elle y fut contrainte. Pourquoi donc ? Car une enfant lui avait demandé le jour d’avant si elle pouvait vaincre son grand frère pour qu’il rentre chez lui s’occuper d’elle. Elrik n’aurait pas accepté de base, mais la petite était souffrante, leurs parents n’étant que rarement présent… Enfin, cela ne la regardait pas, mais elle avait acceptée. C’était juste là que l’affrontement aller commencer.

Son adversaire sembla sans ouverture au premier regard, Elrik n’ayant pas de posture particulière… Elle pouvait laisser paraître énormément d’ouverture. Mais… Ceci était juste pour voir une chose. Si son adversaire réfléchissait aux coups possible à donner, mais aussi aux contre attaques qu’elle pourrait faire. Ni une ni deux, le gaillard prit la parole.


Adversaire : « Tu vas te laisser faire ? Hmmm… D’accord, mais ne vient pas te plaindre après ! »

La première charge de son opposant, il courait rapidement vers elle, la démone le laissa approcher et ce fut à porter qu’elle évita la première droite, un petit tour sur le coté, pour poser ensuite sa main sur le torse du jeune homme sans rien y faire. Elrik ne donna aucun coup, c’étant juste contenter de poser sa main ! Son opposant recula surpris, lui personnellement avait dû s’attendre à une attaque. Mais aucun mot ne sortit des lèvres de notre démone, tandis que son adversaire lui sembla irrité.

Adversaire : « Tu te fous de moi ? »

Ce dernier sembla attendre une réponse, mais la démone n’en donna pas, son regard vint juste se fixer sur celui de son adversaire. Un regard désintéressé et complètement lassé. Est ce qu’elle avait eut de la chance ? Ou était-elle préparée ? Sans attendre de réponse, le jeune homme revint à la charge, pour essayer de lui attraper le cou. Grave erreur de l’approcher d’autant, le genou de la démone partie là où ça fait mal, laissant le combattant reculer d’un pas, mais ce dernier sentit une main se poser sur sa tête. C’était Elrik qui était prête à lui en faire baver ! Alors que les gens regardaient le combat, elle… Tira le jeune homme vers elle, afin de lui redonner un coup de genou mais dans l’estomac, le repoussant ensuite. Ce dernier gisant au sol, ne put se relever de suite.

Les gens dans le public devaient être surpris, ou pas… Mais dans tout cas, cela ne dérangeait pas Elrik de se montrer cruelle, après tout… Elle n’était peut être pas bien vue qui sait ? Enfin, le jeune homme put se relever, d’une voix froide, Elrik se mit à parler.


Elrik : « Rentre chez toi. T’entraîner comme ça est inutile si tu ne sais même pas prendre soin de ta famille. »

Cette phrase eut un effet sur le combattant, mais lequel ? Elrik continuait de le fixer, attendant une réponse… Voir même un geste. Allait-elle se faire attaquer ? Ou allait-il comprendre ? Apparemment, ce dernier n’avait pas compris, se relevant, dans ses yeux elle y perçut une rage intense. Le gaillard se rua vers elle, cela ne la surprit pas, Elrik était prête à le mettre à terre d’un coup de pied au niveau de la tempe, question de bien le sonner.
Revenir en haut Aller en bas


Vincent Ardente
Vincent Ardente

Messages : 16
Fragments : 45
Age : 23
Localisation : L'internet, kappa
Emploi/loisirs : Etudiant


Progression
Exp:
[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Left_bar_bleue0/0[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1

[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik]   [Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] EmptyMar 8 Jan - 21:53

[HRP : Désolé pour le temps que ça a pris et la faible qualité du texte, j'ai du recommencer en cours de route, pis mes partielles et Smash m'ont bouffé mon temps, et j'ai la flemme de tout retaper de mémoire]


Sur le ring, deux individus se faisaient face, un jeune homme au visage oubliable et une jeune femme, qu'il assuma être Elrik. Le regard de Vincent fût immédiatement captivé par la démone. Elle avait des cheveux blancs comme neige ornés de deux rubans rouges. Son corps fin mais musclé témoignait d'un entrainement de survivaliste et de soldat. Sa posture était droite, et dégageait une aura qui imposait le respect. Et quant à ses … formes féminines (et oui, ainsi fonctionne l'esprit d'un jeune homme plein de testostérone et sortant à peine de l'adolescence), on pouvait dire que Mère Nature l'avait gâtée ; rien du niveau d'un super-modèle, mais Vincent était sûr qu'elle rendrait verte de jalousie toutes les filles de sa fac. Elrik avait une beauté particulière, plus neige mystérieuse que le style bombe volcanique courant chez les femmes démones. Tout chez cette fille dégageait à la fois la grâce de la rose et le charisme du prédateur.

En quelques mots, Vincent la trouvait absolument magnifique.

Au final, elle ressemblait à une humaine normale, si ce n'est pour la peau pale style vampire et les yeux roses fantomatiques qui trahissait sa nature non-humaine, et c'est ce qui excita le plus sa curiosité. Dû à leur génome hautement instable et prompt à la mutation, les Démons étaient connus pour ne pas du tout se ressembler entre eux, et certains étaient particulièrement grotesques. Mêmes les plus humanoïdes d'entre eux avaient au moins en général une peau rugueuse colorée et des cornes. Ceux comme Elrik étaient d'un pedigree au-dessus de la norme, plus vu chez les haut-dignitaires démons issus de familles anciennes. Une réflexion qui poussa Vincent à remarquer d'autres traits de la démone. Son regard sévère, sa façon distinguée de se tenir, et son katana, arme associée à la noblesse dans les pays orientaux comme Ragnarök ; aucun doute, cette fille étaient issue de la haute-société.

Après, savoir pourquoi et comment un membre de la très fermée aristocratie ragnarokienne pouvait bien foutre à Nova, le rival ancestral de son peuple, c'était une autre histoire.

Enfin bref, le combat entre Elrik est son adversaire fût rapide et écrasant, l'homme ne faisant pas du tout le poids face à la démone. J'veux dire, c'était à un point où elle se moquait de lui, presque ! Le dernier commentaire d'Elrik laissa Vincent surpris. Y avait-il quelque chose de plus qui se passait qu'il ignorait ? Mais peu importe, ça semble toucher un nerf chez l'adversaire, qui se fige, avant de foncer à nouveaux comme un possédé. Vincent fait la moue. Le mec a été battu à la loyale, et il fait le mauvais perdant ?

Il était temps pour lui d'intervenir.

Il bondit, prends de l'impulsion avec ses mains sur le bord du ring, puis s'élance en avant, les jambes rapprochées du corps d'abord; l'adversaire se prend les deux tibias du Bagarreur en plein dans les côtes [HRP : Slow-mo épiiiiique~]. Vincent atterrit avec agilité là où le pauvre gars se tenait pendant que ce dernier roule hors du tatami. Vincent l'interpelle avec un ton condescendant :

- Dis donc, pauvre type, je pense qu'on est tous d'accord qu'après le correction en règle qu'elle t'as mis, t'as pas le droit de faire le mauvais joueur. Casse toi et laisse leur tour aux autres.

L'adversaire, visiblement blessé dans son égo, se relève et décampe. Vincent se détend.

- Bien maintenant que celui-là a eu sa leçon…

Il sourit de manière confiante. Puis, sa voix prenant un ton narquois, il se tourne vers Elrik :

- … Tu es à moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik]   [Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario Chapitre 2 : Chaos] Quelque chose de plus grand [ft Elrik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Chaos (Nova)
» Set d'Elrik
» Progression d'Elrik Layn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Monde :: Nova :: Dojo-